Manoir du Perroy

Reseñas

Rime
June 2026
Una excelente estancia en una encantadora casa de campo en el corazón de un entorno tranquilo, verde y bucólico. Nos encantó este paréntesis. Todo fue perfecto, el alojamiento está muy bien equipado para que todo sea cómodo. La anfitriona es muy clara y reactiva. ¡Volveremos con mucho gusto! Un excellent séjour dans un charmant cottage au cœur d'un environnement paisible, vert et bucolique. Nous avons adoré cette parenthèse. Tout était parfait, le logement est très bien équipé pour que tout soit confortable. L'hôte est très claire et réactive. Nous reviendrons avec plaisir !
Traducido automáticamente.
Mathis
June 2026
Una estancia estupenda en esta encantadora casa de campo. Natasza nos recibió muy bien en este entorno tan relajante. ¡Volveremos (por más tiempo) sin dudarlo! Un super séjour au sein de cette charmante chaumière. Natasza nous a très bien accueillis dans ce cadre très reposant. Nous reviendrons (plus longtemps) sans hésiter !
Traducido automáticamente.
Chris
May 2026
One of the best Airbnbs we’ve stayed in. The apartment was spotless, beautifully decorated, and comfortable. We also opted for the breakfast, which was delicious and a great addition to our stay. Natasza was incredibly helpful, responsive, and always available to answer our questions. Thank you, Natasza, for such a wonderful stay. We would gladly return
Phil
May 2026
What a stunning cottage and amazing place. This is a unique and interesting place to stay that will put a smile on your face from the first minute. Natasza looked after us brilliantly, and helped to make our stay a time to remember :-)
Katarína
May 2026
We really enjoyed our stay. The place is beautiful, the hut we stayed in was very comfortable and kept nice and cool in the hot weather we were having. The place is very dog friendly with some nice forest walks near by. The breakfast was fantastic - the best croissant we had during our stay in France with fantastic home-made black berry jam. The only think worth mentioning that there is no fencing around the sheep. Luckily our dog didnt care for them at all but if coming to visit with a dog that likes to chase, this may become an issue.
Christophe
May 2026
Tuvimos la suerte de disfrutar de un clima muy favorable, lo que hacía que el lugar y el alojamiento fueran aún más hermosos. Tranquilidad, autenticidad, cantos de pájaros por la mañana... nos vamos encantados de nuestro fin de semana. ¡Gracias a Natasza por este pequeño rincón del paraíso! Avons eu la chance de bénéficier d’une météo très favorable, ce qui rendait encore plus beau le site et le logement. Calme, authenticité, chants des oiseaux le matin… nous repartons enchantés de notre week-end. Merci à Natasza pour ce petit coin de paradis !
Traducido automáticamente.
PATRICK
May 2026
Endroit magnifique, au calme entouré de verdure et foret. Le manoir qui a traversé les époques nous replonge hors du temps, ce qui fait du bien en ce moment. Les hôtes sont accueillants et à l'écoute. L'appartement que nous avons occupé a été rénové avec beaucoup de professionnalisme par le propriétaire et les matériaux et le mobilier sont de grandes qualités. C'est une adresse à retenir et nous espérons y revenir très vite. ras
Alana
May 2026
¡Alojamiento estupendo con todo lo necesario! ¡El lugar es increíble si te gusta la naturaleza! Pasamos una velada muy agradable. Mención especial para el perrito que vino a saludarnos y que hizo reír mucho a nuestro bebé. ¡Recomendamos con los ojos cerrados! Super logement avec tout le nécessaire !! L’endroit est incroyable quand on aime la nature !! Nous avons passé une agréable soirée Mention spéciale pour le petit chien qui est venu nous dire bonjour et qui a beaucoup fait rire notre bébé!! Nous recommandons les yeux fermé
Traducido automáticamente.
Julien
May 2026
¡Gracias por esta excelente estancia! Natasza es muy acogedora y flexible. Recomendamos especialmente la crepería de Saint-Wandrille, que nos recibió sin reserva. Muy recomendable. Merci pour cet excellent séjour ! Natasza est très accueillante et arrangeante. Nous recommandons particulièrement la crêperie de Saint-Wandrille qui nous a accueilli sans réservation. À recommander.
Traducido automáticamente.
Adam
May 2026
We had a lovely stay at Natasza’s beautiful property. We only stayed one night before heading further south but it was perfect for what we needed. The location is stunning. Everything is spotless and very tastefully done. Natasza couldn’t have been more helpful, very friendly and a lovely breakfast. We hope to be back soon.